Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
31 janvier 2019

Les cygnes noirs du jardin de Valsarzibio

Suite de mon voyage en Italie du mois de septembre 2018 : à Valsarzibio, tout près de Padoue, nous avons visité un superbe jardin du XVIIème siècle, avec ses fontaines, ses grands arbres (dont certains sont d'origine), ses bassins, son labyrinthe (6000 pieds de buis, d'époque), ses vertes perspectives, ses statues, ses rocailles, ses lapins (une île leur est réservée)... et ses élégants cygnes noirs.

20190131_150657

 

  

Publicité
Commentaires
B
ils sont beaux même si ils sont noirs ...👍👏💋
Répondre
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité