Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
24 janvier 2021

Première aquarelle de ce début d'année, un souvenir d'Irlande ...

Je n'ai pas beaucoup de courage, alors je regarde mes photos de voyages, je bricole sur des carnets non terminés, et de temps en temps il me vient quand même l'envie de me lancer un petit défi - comme celui de peindre ce paysage d'Irlande, inspiré d'une photo prise en Juillet 2008, sous la pluie et sur la plage d'Inch. Il y avait - malgré la pluie - une belle lumière sur cette plage. 

Les surfers s'en donnaient à coeur joie sur ce spot renommé. 

Et ces deux gamines, tout de rose vêtues, venaient apporter un élément presque incongru dans le paysage.  

20210112_111103c

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité