Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
5 juin 2018

Un des ponts du mois de Mai ...

Non sans un certain humour, "Krin", animatrice jamais à court d'idées du Forum Aquarellissime, nous avait proposé, pour la "Surprise de Mai", un défi sur le thème des ponts.

L'une des photos soumises à nos interprétations était celle du pont rouge du Jardin Japonais de Monaco. 

En voici la version de Mamie José :

  20180515_113447mc

Et voici la photo originale :

25694251342_db54049c80_k

Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation ! j'aimerais pouvoir faire de même... je viens de faire un petit tour en Campanie, sur votre carnet de voyage : je crois revivre mon propre voyage en juin 2014 (avec Arts et vie), je n'ai eu le temps qu'une seule page (la colline du château Barberousse depuis notre hôtel San Michele). En voyage organisé, nous n'avons pas le temps et, pour être honnête, je ne sais pas assez peindre sur le motif ! (j'ai déjà bien du mal d'après photos !) Je termine seulement maintenant d'après mes photos. Il me reste une page : une chèvre, un perroquet, des piments ? et ensuite je mettrai les photos sur mon blog. Ce qui est drôle, c'est que certains éléments nous ont marquées toutes les deux : par exemple, pied de table dans les thermes des femmes à Herculanum (placé au même endroit sur ma page que sur la vôtre !) Mais en attendant, si vous voulez voir mes photos de ce voyage (ainsi que celles d'Ouzbékistan, il semblerait là aussi que nous ayons fait le même voyage !)
Répondre
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité