Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
17 novembre 2017

Le plaqueminier de Sabine

Ma petite camarade d'école Sabine a un très grand et joli jardin plein de surprises dans le midi de la France. Régulièrement, elle fait un petit tour "photos" dans ce jardin, pour en faire profiter ses amis sur son réseau social préféré. 

C'est ainsi que, cette semaine, elle a photographié, entre autres merveilles, son plaqueminier, couvert de kakis.... et qu'elle m'a publiquement mise au défin de lui en faire une aquarelle !

Ce n'était pas très facile, surtout que je n'ai repris les pinceaux que récemment après une longue interruption ! Mais il y avait un défi à relever ....

23593686_10214570776289431_2449179031258221354_o

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité