Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
8 avril 2016

Un p'tit tour en Andalousie, mais avec un peu de brume aussi ...

D'après une photo de GEO.

- La brume du couchant, juste là pour faire ressortir la lumière rousse du soleil rasant qui baigne l'Alhambra de tous ses feux ;

- Pour cette aquarelle, il y avait pas mal de dessin préalable, et ensuite beaucoup de détails, chaque pan de mur ayant son éclairage propre. La grosse tour penche un peu, comme si j'avais eu un objectif grand angle dans les yeux, et je ne m'en suis aperçue qu'à la fin ...

DSC03186m2c

  

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité