Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
1 avril 2016

Il y en a 72 ...

voyage encore, avec ce souvenir d'un magnifique périple qui date de l'an 2000, et qui rappellera quelque chose à une amie rencontrée là-bas, et que je vais bientôt revoir ... en Dordogne. 

Oui, il y a 72 statues de bouddhas en méditation, dans les 72 stupas en forme de cloche du temple de Borobudur, à Java.

La sérénité que j'ai voulu reproduire sur le visage de mon bouddha lui donne une allure un peu enfantine ...  

DSC03152c

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité