Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
17 mars 2016

Un petit tour en Inde ... où il y a - mais oui - des dromadaires.

Lors de notre voyage en Inde, en Avril 2010, il n'y avait pas tant d'eau dans la rivière Yamuna qui borde le Taj Mahal. Nous étions en période anormale de sécheresse et même de canicule.

Nous n'avons pas eu l'occasion de voir des dromadaires dans les environs. Pourtant, il y en a ; qui sont utilisés principalement pour les travaux agricoles. Ils servent même parfois de monture aux militaires, ce qui ne manque pas de panache lors des défilés.

Tout cela pour dire que la photo qui m'a servi de modèle n'a pas été prise par moi, ni par Jp - mon photographe préféré. Elle provient d'un beau livre publié par les éditions de La Martinière : "Un monde et ses merveilles". 

DSC03125c

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité