Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
26 mars 2015

Mon premier tableau abstrait

Séance très ludique ce jeudi : nous avons laissé libre cours à notre fantaisie, tant du point de vue des techniques, des couleurs, que du matériel ; jugez un peu : j'ai utilisé - outre quelques pinceaux (quand même) - une brosse à dents, un couteau de pique-nique en plastique, des coton-tiges, une paille, du gros sel, une éponge naturelle, et j'ai regretté de n'avoir pas apporté au cours mon sèche-cheveux et ma pince à épiler ....

Ah, encore un détail : j'ai peint cette aquarelle dans le sens horizontal, et me suis finalement aperçue qu'elle avait un bien meilleur rendu à la verticale. (ce qui m'a été confirmé par la majorité des personnes qui l'ont vue.) 

Voici le résultat : 

eDSC00021b

 J'ai envie de l'appeler "fracture tricolore", mais j'espère que ça ne fait pas trop "politique".

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité