Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
19 avril 2012

Mise en ligne de mes "oeuvres"

Je me décide enfin à "montrer" quelques unes de mes aquarelles. J'ai choisi de présenter (à peu près) tout ce que j'ai fait à l'Atelier du Petit Chevalet sous la houlette de Patrick Pichon cette année (depuis la "rentrée" de septembre). Il y avait quelques petites choses pas vilaines dans mes travaux de l'an dernier mais c'était vraiment le début...je n'avais jamais peint quoi que ce soit entre les cours de dessin du lycée et le premier cours avec Annie Gadeau en septembre 2010 !.  

Enfin voilà.  Je vous invite à les regarder en diaporama en cliquant sur les titres des albums dans la colonne de gauche de cette page.

Ceux qui le voudront pourront donner leur avis et - pourquoi pas ? leurs conseils ! Honnêtement, je sais à peu près tout ce qui ne "colle" pas dans chacune de ces aquarelles. Il y a beaucoup de défauts mais il faut un jour se lancer. Et puis c'est un peu dommage d'avoir fait tout ce travail pour que ça reste enfermé dans un carton.

mj

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité