Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
14 janvier 2020

Matera me donne du fil à retordre...

Ça y est, je me suis décidée à me lancer à l'aquarelle dans mes souvenirs de cet automne italien.

Je pense avoir commencé par le plus difficile, mais Matera est si fascinante, avec son enchevêtrement d'habitations - troglodytiques ou non, de rochers, d'églises, d'escaliers... Tout est pratiquement de la même couleur minérale. 

Enfin, voici mes trois interpretations, de la vue "panoramique" à l'intimité d'un "sasso" (quartier).

 

20200116_111616_resized_1

20200113_090104_resized_1

20200113_090011_resized_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité