Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
8 mars 2016

Un p'tit bouquet d'fleurs ...

Un p'ti bouquet d'fleurs, 

c'est un p'tit bonheur,

ça a la valeur

de c'qui vient du coeur.

DSC03114autojc

 

En cette journée internationale des droits des femmes, je pense à toutes celles qui n'ont même pas un petit coin propre et calme pour y poser un pot avec quelques fleurs, à celles à qui personne n'a jamais l'idée d'offrir ce rayon de soleil, à celles qui souffrent de tristesse, de maladie, de misère, de mauvais traitements, d'abandon, de fatigue ...

     

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité