Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
13 février 2016

Attente ...

Je ne l'ai pas fait exprès ; je me rends compte pourtant que ce sujet était tout indiqué pour la St Valentin qui se fait proche. 

Cette tourterelle est une de celles qui sont venues trois fois l'an dernier s'installer sous l'auvent de ma terrasse pour couver et donner le jour à deux petits tourtereaux ... Nous avons adoré observer les parents se relayer pour la couvaison, puis nourrir les petits qui grandissaient à une vitesse incroyable.

Le nid, très sommaire, a été amélioré depuis (par moi). Elles ont accepté mes aménagements et je les attends avec impatience, pour fin Mars-début Avril, je pense ...  

DSC03051c

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité