Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
8 février 2016

Dans l'esprit des aquarelles botaniques, mais pas que ...

Malgré le style très classique d'une planche botanique, un peu de flou quand même dans la réalisation de cette rose, rapidement exécutée hier soir. Elle s'inspire (en beaucoup moins réaliste) d'une oeuvre d'un aquarelliste Thaï- LaFe.

J'ai utilisé un papier beaucoup plus fin que d'habitude, je l'ai bien mouillé entièrement et laissé sécher avant de peindre. Pour peindre, j'ai bien mouillé préalablement les surfaces à peindre uniquement, afin que le sujet se détache bien sur le fond blanc.

Je suis surtout contente des FEUILLES : 

DSC03046dtc

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité