Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Carnet de voyage en Campanie

La Campanie est la région d'Italie située juste au-dessus du pied de la botte, au Sud-Ouest, autour de Naples, sa capitale.

Notre voyage nous a menés à Sorrente, Amalfi, Ravello, Salerne, Naples bien sûr, et sur les sites des cités antiques de Paestum, Pompei, Oplontis, Herculanum, puis il s'est terminé par un séjour à Capri.

J'ai essayé de commencer mon carnet de voyage aquarellé sur place mais je ne suis pas assez rapide et je ne voulais pas retarder mes compagnons de périple. J'ai fait deux ou trois croquis alors que nous étions à Capri, car nous y disposions d'un peu de temps libre mais je ne savais pas trop où les insérer dans le carnet. Ce n'est qu'il y a quelques jours que je me suis rendu compte qu'on pouvait ouvrir les anneaux de la plupart des carnets pour aquarelle et donc changer les pages de place à volonté ....Je le saurai pour la prochaine fois ! J'ai donc pratiquement tout réalisé au retour, à la maison, à partir de photos.

Il est évident que les sujets étaient tellement beaux, intéressants et nombreux, que mes aquarelles sont souvent trop fades, loin d'être à la hauteur des modèles, et que les pages sont parfois un peu trop chargées !!

 L'intégralité de ce carnet de voyage se trouve dans les "albums photos" sur la droite de ce blog. Je mets ici les pages que je préfère :  

DSC09227b

DSC09229b

DSC09232b

DSC09234b

DSC09239b

 

DSC09240b

DSC09241b

Publicité
Commentaires
M
j'aime quand les pages sont chargées
Répondre
C
Très beau ton carnet de voyage. C'est un style qui te va bien.
Répondre
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité