Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
21 mai 2014

Ce que j'ai fait début 2014 ... sans cours d'aquarelle pour me "ressourcer" et me motiver ...

J'ai voulu terminer ce cargo commencé en juin 2013 au Petit Chevalet : 

voilà comment il est resté pendant plusieurs mois :

2013-06-11-2798

 

et le voici, avec quelques détails en plus (mais je pense avoir voulu trop en rajouter ...) : DSC06149bis

 Puis, j'ai voulu me lancer dans les portraits : je ne suis pas très satisfaite du résultat mais ce sont les moins râtés : 

DSC06150bs

DSC06151bis

 

J'ai également fait ce "paysage" à partir d'une photo prise dans mon jardin à l'automne 2013 :

DSC06152bis

Puis - lorsque le printemps est arrivé, j'ai essayé de reproduire ce que j'avais sous les yeux, autour de la maison :

DSC06153bis

DSC06154bis

   

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité