Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
24 mai 2014

Et aujourd'hui, je me suis attaquée à Raoul Dufy !!

Rien que ça.

J'ai ce tableau (enfin, sa reproduction) depuis de nombreuses années maintenant : il m'avait été offert par Jean-Paul et les enfants pour un anniversaire.

Je l'aime beaucoup. Il a été longtemps dans le salon à Lille. C'est pratiquement le seul tableau qui soit ressorti de son emballage depuis notre arrivée à Bergerac (la maison est ainsi faite qu'on ne peut pas ajouter beaucoup de déco sur les murs). Et il est devant moi, dans la pièce où je me suis installée pour peindre ... c'était donc très tentant. 

Modestement donc, j'ai essayé de reproduire ce très joli bouquet d'aromes :

DSC06147bis

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité