Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
20 mai 2014

Les rares aquarelles que j'ai réalisées entre les derniers cours au Petit Chevalet et la fin de l'année 2013.

Déménagement oblige, les pinceaux sont restés bien sagement rangés pendant plusieurs mois...

 

J'ai fait le portrait de notre nouvelle maison, avant même d'y habiter, à partir d'une photo prise lors de notre première visite :

DSC04592bis

Et, fin octobre, alors que nous attendions la naissance de Zoé, en Alsace, j'ai peint ces deux petits tableaux pour sa chambre :

DSC05250bis

DSC05251bis

 

Et c'est TOUT !!

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité