Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
24 mai 2014

Nouvelle reprise ... ; j'ai trouvé un cours d'aquarelle en Dordogne !!

22 Mai 2014 : premier cours d'aquarelle avec une charmante et talentueuse artiste - Chantal Dufayet - rencontrée lors d'une exposition à Monbazillac ; cette personne a accepté de m'accueillir dans son petit groupe, et me voici devant ma feuille blanche et une nature morte.

J'ai l'impression d'avoir tout oublié !

Chantal nous explique qu'elle a choisi ce sujet pour nous faire rechercher et créer nos propres couleurs ... le vase est en cuivre jaune vieilli et les bouteilles bleues laissent passer la lumière : comment rendre tout cela ??

Cerise sur le gâteau : on ne se sert pas de drawing gum. C'est que je comptais bien là-dessus pour éclairer mon aquarelle !! ...

Voici mon oeuvre du jour. Je ne suis pas très satisfaite. On fera mieux la prochaine fois.

DSC06145bis

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité