Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
8 février 2013

Travail de mardi dernier : Lille Fantastic

A partir d'une photo prise à Lille sur la passerelle entre le Tri Postal et Euralille, lors d'une des animations de l'ouverture de Lille 3000 le 6 octobre 2012.

Des buses diffusaient de la fumée.... et ça se passait sous la pluie !

photo foule fumée

Et voici ce que cela m'a inspiré :

2013-02-05-1810

 

 

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité