Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Première neige...

Bizarrement, c'est sur un paysage de neige, alors que je déteste la neige, que j'ai l'impression d'avoir fait la première aquarelle potable depuis quelque temps...

J'ai eu envie de reproduire cette photo que Cécile a prise dans la forêt d'Haguenau dimanche dernier. Elle a fait un beau petit diaporama intitulé "Première neige";  et puis, la première neige est tombée aussi cette nuit à Lompret...C'est décidément d'actualité !

SANY8914

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité