Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
23 octobre 2012

De plus en plus difficile !! : papier craft, brou de noix, chevalet !!!

  Le château de Bagnols en Beaujolais

2012-10-23-962

Voici mon oeuvre d'aujourd'hui, puis, plus bas, celle de la semaine dernière. Dans les deux cas, apprentissage du travail sur papier craft + utilisation de brou de noix et d'encre de chine.

Dans le cas de New York, difficulté supplémentaire : travail sur chevalet, c'est-à-dire quasiment à la verticale !! En tenant compte du fait que le papier craft ne "boit" pas l'eau, donc, ça COULE !!!  

 

SANY0846 Une rue de New York

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité