Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mamie José
Derniers commentaires
20 septembre 2012

Ombres et lumières, transparence de l'aquarelle.

NON, JE N'AI PAS FAIT DES PROGRES AUSSI FULGURANTS PENDANT MES VACANCES ! Ci-dessous, ce ne sont (malheureusement) pas mes modestes travaux, mais les oeuvres de deux aquarellistes indiens de grand talent. 

Je suis tombée par hasard sur le site du premier, Abel, où j'ai également découvert son ami et condisciple Ejoumalé (même technique, même maîtrise des ombres et lumières, couleurs sublimes ...apparente simplicité). Je mets les liens vers leurs sites respectifs dans la partie "aquarellistes" de ce blog.

Je ne me lasse pas de les regarder.

Voici deux oeuvres d'Abel :

abel 

abel2

 

et deux oeuvres d'Ejoumalé :

ejoumale1 

ejoumale2

Publicité
Commentaires
Chez Mamie José
Publicité
Chez Mamie José
  • Au départ, c'était une sorte de boîte à idées, pour partager ce qui me passait par la tête, dans tous les domaines. Puis, j'ai publié quelques albums de photos. Désormais, j'y expose mes aquarelles préférées. Les cerises ? celles de mon jardin du Nord ..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité